Street art : où trouver les spots pour graffer dans sa ville ?

Il y a plusieurs façons de s’exprimer.mais le street art s’évolue de jour en jour dans les rues et dans les villes. Le graff semble en ce moment avoir fait apparaître des vocations. Un spot est une espace ou sont réalisés des graffs. C’est un lieu que le dessinateur expose sn dessin. Les graffs sont pour certains illégaux, donc il y a des murs légaux pour les graffer dans la ville et il y a des murs interdits. Ils peuvent être aussi des œuvres d’art ou non.

Inconvénients des streets arts

Il faut trouver des lieux pour les exercer sinon on ne peut pas exposer. Les graffs ont chacun leur légalité dans chaque pays La liberté d’expression est une chose que l’on peut exercer en créant de l’art comme le graffiti mais qu’on doit trouver de lieux pour les mettre. Il y a alors des murs légaux pour graffer dans la ville mais si un graffiti est peint à un endroit non autorisé et qu’il détériore les murs, alors il est interdit. Certains ont désignés des murs légaux pour graffer dans sa ville. Il suffit ainsi de trouver le bon endroit avec des murs légaux en faisant des recherches sur sa ville et d’autres villes. Au canada par exemple, il existe des murs autorisés pour le graffiti. Ces murs permettent de peindre en toute tranquillité.

Exprimer un œuvre d’art ou non

Lart du graffiti est une forme d’expression par la vue. Il se fait en forme de peinture sur les murs de la ville. Il y a expression de la pensée du dessinateur. C’est également une sorte de liberté d’expression. Mais peut être aussi des graffitis en forme de message. Pour certains, ce sont des œuvres d’art, mais pour d’autres des dégradations. Mais quel que soit le jugement qu’on porte sur ces œuvres, ils font partie de l’environnement actuel.

Avantages des streets art

Une façon amusante et artistique de marquer le passage d’une personne dans une ville. L’art du graffiti permet une liberté d’expression surtout pour les jeunes d’aujourd’hui. Il y a droit de propriété donc on ne peut pas copier. Cela permet aux dessinateurs de personnaliser ces œuvres. C’est une façon pour d’autre d’exprimer des sentiments. Mais en même, ces graffs permettent une harmonie dans une ville. Ce sont des manières d’exposer la façon de penser d’un dessinateur. Il l’expose dans le but de faire passer un message aux autres.

Comment vérifier si ma voiture est à la fourrière de Lyon ?
Quelles démarches pour ramasser ses encombrants ?